Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
12 août 2013

Me voici !!!! (ne jamais dire jamais....!)

 

 

Après avoir dit 1 million de fois que je ne ferai pas de blog 3 ans de couture, me voici enfin sur la blogo !! :-)


Moi c'est Sabrina, alias Sab Coud, 33 ans, assistante commerciale dans la vraie vie et maman d'une miss de 3ans !

Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que j'ai réalisé ma 1e cousette, avec l'aide de ma maman, une envie de femme enceinte  pour son futur bébé ! ^_^

Je suis tombée illico amoureuse de la couture, mais pas assez disponible pour être assidue et apprendre vraiment.. Je couds plus régulièrement depuis 1 an, plus motivée que jamais !!
J'ai également trouvé une source de motivation supplémentaire : le "monde facebook de la couture", et ses petits groupes.

L'Atelier Couture, dont je fais partie, est notamment un super boost pour moi, grâce à une belle équipe de copinettes adorables, toujours là quand on en a besoin, et qui me poussent à me dépasser :-)))


En poussant la porte de facebook l'an dernier, j'ai aussi pris mes cousettes en photo, et je me suis rendue compte (surtout suite aux commentaires autour de moi ^^) qu'elles étaient toutes..... plutôt trèèèèès colorées !!!! D'où ce blog au nom assez évocateur !

 
Voici un condensé de mes cousettes :

 

Mes créations 2010

Mes créations 2011

Mes créations 2012-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes créations 2012-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes créations 2013-01

Mes créations 2013-02

 

 

Mon blog sera l'occasion de partager mon univers, mais aussi et surtout de participer à tous ces blogs collectifs, et ces défis que je regarde de loin pour l'instant, mais qui me font bien envie !

J'espère pouvoir vite m'inscrire à plusieurs, tout en continuant de coudre toutes ces petites (et nombreuses !) choses qui m'attendent sur ma to-do list....!

 

 

A bientôt je l'espère !  :-)

 


Sabrina

( oh punaise, mon 1er post sur mon blog, je suis toute impressionnée moi... mdr !!! =)   )

 

PS : Je découvre ce nouvel univers, et ne maîtrise pas encore toutes les ficelles, que ce soit pour les publications, la mise en forme, ou les liens divers et variés, vers les autres blogs dont je suis "fan" ou les blogs collectifs.
J'espère bien me perfectionner très vite, et remplir au fur et à mesure. Soyez indulgents... ;-)

PS 2 : mes photos laissent aussi à désirer.... Promis, je ferai un effort !!! (maintenant que j'ai un blog, c'est du sérieux..... loooool)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogo alors :-) c est vrai que les blogs demandent un peu de temps mais c est un joli endroit pour conserver nos petites coutures, faire decouvrir ses passions et en decouvrir aussi ! Tes creations sont très sympa, allez hop dans mes favoris et merci pour ton passage chez mon moi virtuel.
L
Très bonne idée ce blog et a la vue de la mosaïque y a du lourd!!! ;)
M
Bienvenue à toi ma belle ;)
D
j'ai pris mon temps pour venir par ici et quelle belle surprise , il est tout en couleur , tout beau , tout neuf .... Welcome sur le blogo !!!! <br /> <br /> Bisous bisous
M
super tout en plus de super cousette que tu as fait en plus tu est rapide dans ta couture
Publicité