Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
7 décembre 2014

Un Noëlle au soleil

Avec le froid qui est arrivé, j'ai bien envie d'y partir, au soleil..

Mais en attendant, je me contenterai d'un nouveau sac !

 

Voici mon nouveau copain, un sac Noëlle, un modèle que je souhaitais me coudre depuis la sortie du 1er livre de Edwige Foissac !

20141114_123653

 

Côté technique : sac Noëlle, issu du livre Cartables et Sacs à Dos de Edwige Foissac.
Quelques modifications : sac raccourci en hauteur, ajout d'une poche plaquée à l'intérieur et d'une fermeture éclair pour fermer le sac

Côté fournitures : simili blanc nervuré et coton violet Mondial Tissus, wax violet du Togo, simili violet Ma Petite Mercerie, sangle blanche Alex TIssus, oeillets La Farandole des Tissus, pressions et mousquetons de mon stock.

 

Voici tous les détails :

20141114_124003

20141114_124126

20141114_123919

20141114_124054

 

Un sac qui me plait beaucoup, mais que je vais finalement garder pour l'été prochain... Va falloir que je me couse un nouveau sac quoi !!! Ca tombe bien, j'ai déjà les fournitures et le patron est recopié... ^_^

 

Mais bon, ça devra attendre que la hotte du Père Noël soit pleine.. ce qui est encore loin d'être le cas..

Et vous, vous mettrez du fait maison sous le sapin ? Vous en êtes où ?

 

Bonne semaine, et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce sac...<br /> <br /> oui chez moi le fait maison est à l'honneur et la quasi totalité des cadeaux sont réalisés pour cette occasion. <br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
V
Bravo, il est superbe!!!!!<br /> <br /> très réussi, je suis jalouse!!!<br /> <br /> Bisous
L
Il est très joli, mais je comprends que tu le gardes pour l'été. Il vaut mieux des couleurs plus sombres, tu l'abîmeras moins en cette période. Je ne pense pas faire de cadeaux home made, enfin normalement, je n'ai plus de mac lol. Bonne soirée, biz.
N
il est trés beau ! bravo à toi !<br /> <br /> Moi aussi quelques cadeaux fait maison sous le sapin, c'est toujours apprécié surtout par ma fille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
S
Oooh il est trop beau !!!!! même en photos ! ;-) t'es sûre que tu le gardes pour toi ?????
Publicité