Coucou tout le monde,

 

petit article "différent", sans création (quoique..), mais du blabla !

 

cela fait un petit moment que venir publier ici tout ce que je fais me pèse un peu : rédiger un article, faire des photos pas trop moches, les retoucher,.. tout ça c'est très long..
Et puis un autre détail me gênait, le nom du blog. Qu'à moitié convaincue par ce nom, je le trouve aujourd'hui de moins en moins approprié, car je publie aussi des DIY sans couture (de + en + d'ailleurs).

Alors j'ai longtemps hésité à conserver ou non le blog..

 

Malgré tout, j'aime beaucoup tenir ce "journal" de mes pérégrinations DIY, et encore plus tous les petits échanges qu'il me permet d'avoir avec des filles toutes plus chouettes les unes que les autres.

 

 

 

J'ai donc trouvé un compromis, une page facebook, qui se révèle très pratique car je peux publier depuis le téléphone (que j'ai rarement à plus d'un mètre de moi ^^) :

bannière des arc en ciel plein la tête

 

 et bien entendu un nouvel intitulé de blog (que vous avez sûrement déjà remarqué si vous êtes ici ^^) :
au passage, je profite pour remercier mes copinettes de L'Atelier Couture, avec qui j'ai bien entendu brainstormé avant d'arrêter ce nom (que ferais-je sans vous ??? lol)

logo des arcs en ciel plein la tete

 

Alors, à l'avenir, je continuerai de publier moins souvent (vous étiez habitués ces derniers temps ;-p ) mais je reviendrai régulièrement poster mes cousettes ou autres DIY, et y donner les explications et détails qui nécessitent un peu de blabla, chose compliquée sur facebook !

 

Voilà voilà, vous savez tout !!
Contente de ce petit changement, qui n'est pas une révolution en soi, mais qui me fait bien plaisir quand même !



PS : oui, j'ai des problèmes particulièrement graves dans la vie.. limite il aurait fallu appeler la Maison Blanche... lol 
Mais ça fait tellement de bien de se concentrer sur des futilités qui donnent le sourire  !

 

Belle fin de semaine à vous !