Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
17 juillet 2014

Ma jupe flashy

Après un 1er essai concluant du patron "Je couds une mini jupe", montré ici, j'avais envie d'une version moins sage, moins discrète (en même temps, côté discrétion, la barre était haute !!)

 

Voilà ma nouvelle version :

Mini jupe1

jupe devant

jupe dos

J'ai hésité, puis osé une association assez criarde, pas sûre de l'assumer en toutes circonstances, mais contente d'avoir osé essayer quand même ! C'est un grand pas pour moi.

 

Et avant que vous ne demandiez (oui, la foule en délire, toussa toussa..! lol), voici porté :

Mini jupe portee

 

Petit bémol : ça fait un gros pli devant et sous la taille derrière, c'est un peu bof bof.. Ca le faisait un peu sur la 1e, mais là c'est pire.. A porter avec un haut un peu long pour cacher ça...
Je pense qu'il faut que je réduise la hauteur du patron entre les hanches et la taille, car je ne la porte pas taille haute (quelle taille d'ailleurs...!). Faudra que je regarde comment faire avant ma prochaine version. Si des pros passent dans le coin (on sait jamais !!), je suis preneuse d'une confirmation ou info !

 

Côté technique : toujours le patron "je couds une mini jupe" de Christelle Beneytout, disponible ici

Côté fournitures : jean fin extensible Mondial Tissus, Liberty mitsi rouge Ma Petite Mercerie

 

La prochaine ne sera pas moins colorée, c'est sûr ! Mais ce ne sera pas pour tout de suite, d'autres cousettes m'attendent !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est mignonne cette jupe avec des poches contrastées! j'ai fait la même que toi dans le même tissu mais je suis restée "sobre" sur les poches...
C
Coucou Sab, superbe version ! quel peps !<br /> <br /> Alors pour ton petit souci, je pense que ton tissu est plus extensible que la 1ere fois. Comme toi, je descendrais la taille : tu peux réduire de plusieurs cm la braguette si tu portes la jupe taille basse. Fais juste attention aux poches, au niveau des ouvertures ;)<br /> <br /> A bientôt
N
ben moi je la trouve bien aussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
L
Elle est très jolie, par contre elle est verte ou bleue ? Pour les conseils, tu devrais demander à Christelle justement sur le groupe ;-). Tu as bien fait de te lâcher, elle est très réussie ! Bonne soirée.
V
trop jolie, bravo et puis c'est des couleurs d'été!!!!!<br /> <br /> Val
Publicité