Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
26 juillet 2014

Un trio ensoleillé pour les vacances !

En faisant le tour de mon armoire pour le départ en vacances, je me suis rendue compte que je manque de pantalons confortables et légers pour l'été.
Ca tombe bien, j'ai craqué pour le modèle Sunny Pants du dernier magazine la Maison Victor !

 

Voilà donc mes nouveaux pantalons :

Sunny pants orange multiSunny pants orange

Sunny pants vert multicolore multi

Sunny pants vert multicolore

Côté fournitures : popelines du marché Saint Michel, biais Mondial Tissu

Coté patron : pantalon Sunny Pants, du magazine été La Maison Victor, taille 40 pour mon 42 du commerce

 

Je suis moyennement convaincue de l'esthétique de la coupe, mais ils sont très très agréables à porter ! Je pense donc les mettre régulièrement, pour les journées ou soirées relax.

Ces tissus, pas très "passe partout" attendaient depuis plus d'un an que je leur trouve un projet adapté. C'est chose faite !
Le déstockage continue !  :-)

 

 

Oui, je sais, mon titre annonce un trio de pantalons et je vous en montre 2.. L'arnaque !
Mais nooon, jsuis pas comme ça !

Comme à chaque fois que j'ose coudre pour moi, j'ai encore eu droit à des "mais pourquoi c'est pas pour moi ???" "je veux le même steupléééé", "je veux un pantalon trop booo comme le tien, dis oui dis oui dis oui"...
Bref, en maman fatiguée  parfaite, j'ai cédé et lui ai fait un pantalon multicolore assorti au mien :

Sunny pants multicolore enfant multi

Sunny pants multicolore enfant multi

Sunny pants multicolore enfant

Côté fournitures : popeline du marché Saint Michel

Coté patron : combi-pantalon enfants, du magazine été La Maison Victor, modifié pour transformation en pantalon Sunny, taille 116.

Le pantalon est trop grand, cela la gêne pour marcher... J'avais prévu de le tailler sans marges de couture, pour l'adapter à son 5-6ans du commerce, mais j'ai oublié et ai mis machinalement les marges... (bien sûr je m'en suis souvenue une fois fini, sinon c'est pas drôle..)

Donc ya plus qu'à espérer qu'il lui aille l'été prochain ! Ou mieux, qu'on parte au soleil cet hiver !!!! ☼☼☼

 

Je suis en tout cas ravie d'avoir pu vider mon stock de 2 tissus !
Et ravie également de découvrir ce magazine, qui regroupe beaucoup de jolies choses

 

PETIT SONDAGE :
mon blog fêtera sa 1e bougie en août ! Et comme je ne savais pas ce dans quoi je m'embarquais lorsque je l'ai créé, je suis ravie de la souffler, après avoir failli renoncer plusieurs fois !
Il est d'usage, dans ce cas là, d'organiser un jeu, avec un petit cadeau à gagner. Est ce que ça vous tente ? Plutôt une cousette ou une box créative ??

 

 

Je reviens très vite vous montrer toutes les autres bricoles qui attendent leur tour :-)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais si qu'ils te vont bien ces pantalons! J'ai une perf pour le deuxième, quoique la orange touch du premier me plait beaucoup! Et alors sur ta poupette <3 Bises Sab
D
han mais je suis passé à côté de ça !!!! ils sont superbe bravo !!!!
V
bravo, c'est très réussi, j'adore l'ensemble mère-fille!!!
P
J'aime beaucoup le premier tissu!
W
de la couleur, effectivement! encore de belles cousettes.<br /> <br /> pour le jeu, ce qui te fera plaisir!
Publicité