(c'était le 14 juin, mais on va faire comme si j'étais pas à la bourre dans mes posts ^_^)


Pour l'anniversaire de ma poulette, j'avais envie de fait maison, mais des jouets.
J'avais donc acheté, en décembre dernier, le livre de Nathalie Petit, Le Panier de la Marchande au crochet pour lui préparer son cadeau.
Mais bon, en reine de la procrastination (et débutante au crochet), j'ai repoussé un peu trop pour arriver à faire tout ce qui était prévu initialement...

 

Voilà ce que la poulette a trouvé dans ses paquets :

photo 32BIS

fruitslegumes

salé sucré

 

Faute de temps, je me suis concentrée sur les péchés mignons de ma poulette !
La chocolatine (ou pain au chocolats pour les étrangers gens du Nord ^^) ne me plait pas trop, du coup le croissant est resté en stand-by.. Par contre, la glace a connu un vif succès : elle a même accompagné ma poulette partout pendant 1 semaine !


C'est super sympa à faire. Par contre, en bonne débutante, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir des résultats probants.. Assez long du coup ! Mais bon, je sens qu'il y a du progrès !

Ca tombe bien, il me reste beaucoup de modèles du livre à faire ! Et les crochets seront dans la valise des vacances :-))

 

Je file en vacances en Espagne, loin de toute connection internet (même pas de 3G ou de wifi.... vais-je survivre ?!? ^^), je vous dis donc à très bientôt !
J'essaierai d'y faire les photos de mes dernières cousettes, que j'étrennerai pour l'occasion !



PS : Avant que vous ne contactiez la DDASS, ne vous inquiétez pas, la poulette a eu ses cadeaux le jour J, et en + elle n'a pas eu que cette dînette, elle a été bien pourrie gâtée !!   ;-)