Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
9 octobre 2014

Déjà 1 an !!! { la surprise }

Début septembre, j'annonçais le résultat de mon anniblog, et c'est Maïté qui a remporté un colis surprise.

Malheureusement, le mois de septembre est passé trop vite, et ne m'a pas laissé passé assez de temps pour lui confectionner un colis digne de ce nom.
Maïté a donc du être très patiente.... (encore merci !)

 

Et voilà ce que contenait le colis qu'elle a reçu :

P1060206

Il y avait donc :

 

une carte :

P1060204

 

une grande pochette molletonnée, réalisée d'après un tuto de sac du livre Le Grand Livre des Sacs (sans la bandoulière)

trousse

trousse détails

 

un petit porte monnaie assorti :

porte monnaie

 

et un assortiment de fournitures pour les prochaines cousettes de Maïté : coupons de tissus, fermetures éclair, boutons, biais, épingles et de petits post-its pour ses petites notes !
(et que je n'ai pas pensé à photographier de + près....)

 

 Un colis que j'ai eu plaisir à confectionner pour qu'il puisse accompagner Maïté dans sa nouvelle activité de couturière pro !

Si vous souhaitez vous aussi recevoir un colis surprise, il faudra attendre le prochain tirage : au 500e commentaire ou au 50e abonné ! Donc à vous de jouer ;-)

 

Et dans la série cadeaux, je reviens vite vous montrer ce qu'a reçu ma soeurette pour son anniversaire !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veux pas faire des mois-niblog pour que j'ai la chance de gagner un si beau colis? :D
N
une bien belle surprise ! j'espère que la gagnante aura été ravie !!<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
S
Jolie box surprise! pourquoi j'ai pas gagné??? ;-)
S
Jolie box surprise! pourquoi j'ai pas gagné??? ;-)
S
Jolie box surprise!!!!! Pourquoi j'ai pas gagné! ;-)
Publicité