Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
14 août 2014

Déjà 1 an !!!! { jeu inside }

 

 

birthday-card-cute-owls-25639746

 

 

Et oui, ça y est, on y est, mon ptit blog fête ses 1 an : 1 an de couture, de bidouille et de bons moments !


Et aussi un an de couleurs ! Du sobre, du "kipete", du girly, il y en a eu pour tous les goûts !

mosaique-annee

 

Et vous, c'est quoi votre couleur préférée ???

Après 1 an de gentils commentaires, qui m'ont bien souvent reboostée et encouragée à continuer, j'ai envie de vous gâter pour vous remercier ! Même si je suis pas très traditions, celle-là je la trouve chouette :-)


Comment ça se passe ?
Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message, en indiquant votre couleur préférée.
Je ne vous demande pas de partager sur vos blogs/facebook, ni de vous inscrire à la newsletter pour valider vos participations. Mais bien entendu, vous pouvez le faire si vous le souhaitez !!!

Que gagne t on ?
Un paquet surprise, adapté aux goûts du gagnant !

Fin du jeu le 30 août 2014 à 20h !

 

A vous de jouer !


Je suis encore loin d'avoir rattrappé mon retard dans les publications, j'espère y arriver un jour...!

 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniblog ;) c'est très chouette tout ce que tu fais, et plein de peps!!! sinon ma couleur préférée est le bleue. Biz
D
Happy Anniblog ma belle !! <br /> <br /> et que ça continue sous la couleur et la bonne humeur !<br /> <br /> Ici le noir et le rose (bon ok cours d'art plastique de 4eme le noir n'est pas un couleur mais une valeur ... :p ) bref t'a compris ? <br /> <br /> gros bisous et merci pour ce jeu !!!!
M
Bon anniblog ! Ici, en ce moment, c'est plutôt turquoise, mais en fait tous les dégradés de bleu me plaisent... Merci pour ce jeu !
L
Joyeux anniblog... Que de jolies choses bravo bravo! Pour moi cela sera du bleu! hihihihi! et hâte de voir la suite dans les semaines, mois, années à venir.<br /> <br /> longue vie à ton blog!
C
bon anni blog, je dirais le prune l'anis le turquoise...bon j'en suis à trois couleurs préférées lollll
Publicité