Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
6 juillet 2014

Youpiiii, l'école est finie !

Presque 2 mois sans poster, mais pas sans créer. Je vais essayer de rattraper petit à petit mon retard !

 

Pour commencer, un sujet de saison : la fin de l'année scolaire ! Moment de joie pour les plus grands (et les instituteurs soulagés), mais moment triste pour les plus petits (et leurs parents démunis...).
1e année de maternelle pour la poulette, et aussi 1e occasion de remercier le personnel qui s'occupait d'elle au quotidien, et à qui elle s'est attachée.


Voilà les petits cadeaux que nous avons offert ensemble vendredi :

Pour la super maîtresse :

trousse maitresse

 

Pour l'atsem qui l'accompagne en classe :

Trousse atsem

 

 

Pour le trio d'animatrices qui s'occupe d'elle à la garderie (et supportent chaque jour des gremlins survoltés) :

P1050569

Trousses garderie1

 

Bien sûr, toutes les pochettes étaient garnies de chocolats et caramels, parce que bon, voilà quoi, après l'effort le réconfort !!!

Côté technique : pochettes selon le tuto de Melloncolie

Côté fournitures : tissus extérieur ikea, tissus intérieur divers (violet du marché, rose Toto, blanc étoilé et orange Mondial Tissus,  blanc à fleurs Ikea), fermetures d'origines diverses et flex/flocks de transfer id

 

Ces petits cadeaux ont bien plu aux intéressées, et la poulette était toute fière de les leur offrir, surtout que "c'est ma maman qui les a faite, et moi je l'ai aidée !" :-)

 

Bonnes vacances à tous les chanceux qui le sont déjà !
Moi ce sera dans 3 jours :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés réussies et de beaux cadeaux de fin d'année!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
S
Jolies pochettes! Bisous et bonnes vacances!
M
de bien jolis cadeaux de fin d'année! bel été!!!
L
Joli lot de pochettes. Bravo! et bon courage pour les quelques jours qu'ils restent. bises
Publicité