Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
5 mai 2014

Ma princesse des temps modernes !

(oui, je sais, je parlais de retour dans mon dernier post... il y a presque 1 mois..... Pourtant je couds, je crochète, je crafte. Je vais tenter de retrouver la motivation de publier, et essayer de rattraper mon retard, mais je ne m'engage pas !!)

Ma poulette est une vraie fille, qui aime le rose, les robes, les histoires de princesse et tout et tout.
Mais elle adore aussi escalader, courir, sauter, faire des cabrioles,... et pour ça, les robes de princesse c'est pas terrible.. Alors elle adore quand même les vêtements qui ne la gênent pas, et donc le jersey.



Voilà une cousette qui a longtemps attendu que je trouve le courage d'oser m'y mettre : 1e cousette OTTOBRE enfants (le fameux magazine finlandais), et 1e pose de biais jersey !
Donc un gros défi !

 

Voilà le résultat :

P1050494

princess castle

 

Côté patron :  robe Princess Castle, magazine Ottobre 4/2013 en 6 ans

Côté fournitures : jersey à motifs (Toto tissus), jersey fuschia (vente facebook), jersey jaune (récup d'un tshirt adulte)

 

Je suis ravie d'avoir osé, tout tombe nickel ! Et la poulette adore sa nouvelle robe, c'est bien là l'important :-)

 

Maintenant, il me reste à pratiquer, pour que la pose de biais devienne moins fastidieuse, et moins longue !

 

Promis, je reviens vite vous montrer mes cousettes en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai de la chance je voir tout vite lol.J'aime particulièrement cette robe.Il faudrait que je me lance aussi mais trop de chose a faire dans ma tête.Pour le biais t'inquiète pas cela va venir et pour les publications...je comprends ton pb de temps. Bises
C
Comme quoi il faut oser :)
L
Elle est parfaite cette jolie robe, mais tu le sais déjà! ;-)
V
bravo, trop jolie<br /> <br /> Val
N
trés réussie ! bravo<br /> <br /> nelly
Publicité