Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
12 avril 2014

Une Kaséko de printemps (le retour !)

Non non, je n'avais pas disparu, je n'avais même pas arrêté de coudre, j'avais juste la flemme pas le temps de venir vous présenter mes cousettes !

Bon, je n'ai pas non plus cousu énormément, mais j'aurai quelques choses à vous montrer :-)

Pour commencer, une tunique pour ma poulette qui grandit trop vite et n'avait plus grand chose à se mettre pour la mi-saison...

Une Kaséko, du livre Ti Coud de Soleil, assortie au pantalon Wayana que je vous avais présenté ici

 

devant P1050430

dosP1050442

kaseko

 

Patron : tunique Kaséko en taille 4ans à laquelle j'ai ajouté 1.5cm de marge pour un 5ans.
Je n'ai pas mis les pattes sur les manches, et ai fixé la parementure.  

Fournitures : batiste à motif achetée au marché Saint Michel, et parementure en batiste blanche récupérée sur une chemise homme,
bouton et cordelette de récup

 

Cette tunique est très sympa, à porter sur un tshirt à la mi-saison, ou seule cet été.
Croyez moi sur parole, je n'ai pas réussi à prendre une photo correcte sur la poulette ^_^

 

Je reviens très vite avec un gros projet, qui aura occupé pas mal de mes soirées ces derniers temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, j'adore!
T
Han je n'avais pas vu, mais c'est magnifique ma belle !!!! J'ADORE !!! BISOUS
B
mais comme elle est belle cette tunique ! j'adore++++++++++++
C
Superbe! elle est vraiment très jolie cette tunique, et alors le tissu whaaaa. Il manque ce genre de motif dans ma tissuthèque ;)
M
très jolie!
Publicité