Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
31 janvier 2014

Quand des Mavada Addicts se rencontrent....

Il y a quelques temps, j'ai fait la connaissance de plusieurs couturières amateur d'Aquitaine, via le groupe facebook des Mavada addicts.
Pour concrétiser nos échanges sur notre petit groupe, on a décidé de s'organiser une petite virée en ville.

 

Pour l'occasion, on a organisé une mini ronde des cadeaux : chacune cousait un petit quelque chose à offrir à l'une d'entre nous !

 

Voilà ce que j'ai concocté pour l'occasion, une trousse d'inspiration Mavada bien sûr !!

P1050255

 

P1050251

2014-01-24 Trousse fanions

 

 

C'est à Aurélie que j'ai offert cette trousse !
Pas facile d'offrir un cadeau sans savoir qui le recevra... Je n'ai donc pas osé les couleurs trop marquées, pour éviter les impairs, j'espère qu'elle lui a plu.

Je me suis bien amusée à la réaliser, et y ajouter la "mavada's touch" avec la guirlande de drapeaux !

 

Côté fournitures : similis cuir Ma Petite Mercerie, fermeture éclair La Farandole des Tissus, tissu intérieur acheté à une copinaute et ruban de mon stock

 

 

Et de mon côté, c'est Hélène, alias Ln, qui m'a gâtée, avec ce joli porte clé nuage :

2014-01 Cadeau couturieres aquitaine

J'avais justement un porte clé sur ma to-do list, l'ancien ayant lâché récemment !
Merci Ln, et la couleur est au top, assorti à la voiture dont il garde la clé :-)

 

Ce fut une très chouette journée, de belles rencontres, un bon repas, et bien sûr une balade à travers le marché et les magasins de tissus !
(et même que j'ai réussi à ne RIEN acheter !!!!!! depuis, il pleut...! lol)

 


Et aussi un détour par le rayon livres pour regarder les nouveautés et discuter des livres qu'on aime  :-)

avec une petite photo souvenir, autour du livre qui nous a réunies :

2014-01 Cadeau couturieres aquitaine balade

de gauche à droite, après moi : Sophie, Aurélie, Valérie, Sabrina et Hélène. Il manque Laure, qui squattait derrière l'appareil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui ! très sympa ! à refaire très viiiite !
M
sympa cette rencontre!
N
un bien joli échange et une belle rencontre !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
L
oh que oui une jolie rencontre ;-)
A
Oh oui elle me plaît!
Publicité