Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
19 janvier 2014

Un Wayana glacé !

Parmi les cousettes que je préfère, il y a le remplissage d'armoire de ma poulette !
Plus abordable que la couture adulte (pas vraiment d'ajustements à faire, des dimensions + faciles à gérer), et tellement plaisant de voir sa poulette aux anges !

Donc, quand j'ai vu que certains pantalons commençaient à lui aller juste, je n'ai pas hésité très longtemps avant de ressortir tissus et patrons !

Au programme, encore du Ti Molokoy !! J'ai tellement aimé coudre le 1er pantalon Wayana (par ici) que j'ai refait le même modèle :

P1050228

P1050233

collage wayana beige

 

Côté fournitures : toile marron glacé Ikea, popeline multicolore du marché St Michel de Bordeaux

Côté patron : toujours mon choucou, le pantalon Wayana du livre Ti Coud de Soleil, sans les poches dans le bas des jambes, et un empiècement non contrasté aux genoux.

Le 1er, fait en taille 4 ans, étant trop juste, j'ai fait un 6 ans avec des marges de couture + larges que prévues dans le patron..
Verdict au 1er essayage, beaucoup trop grand.... Le mieux aurait été de faire un 4ans, en ajoutant des marges.. Je le saurai maintenant !


Qu'à cela ne tienne, ce pantalon patientera jusqu'au printemps (ou l'automne..), et je vais me dépêcher d'en coudre d'autres pour patienter !!!


Me reste à décider si je continue la série de Wayana ou si je passe à un autre modèle !
Alors, on lance les paris ??!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!
N
superbe, une belle réussite!<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
L
Très sympa, tu peux continuer à en produire, je me régalerai encore! bisous
P
Pas toujours facile d'estimer la taille de nos loulous. Il sera parfait au printemps avec ce joli imprimé fleuri!
Publicité