Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
29 décembre 2013

Quand on aime on compte pas !

Coucou,
me revoilà pour la suite des cadeaux de Noël !

 

Chaque année, la galère est de trouver un cadeau pour mon père... Rassurez-moi, c'est pareil chez vous ??


Cette année, trousse Valentin de mon chéri (à retrouver ici), je me suis dit que ce serait également le cadeau idéal pour lui : une trousse dans laquelle il pourra y loger disque dur, accordeur de guitare, ou autre !

 

mini valentin tophead

 

mini valentin 1

mini valentin 4

 

Côté patron :
Modèle "Valentin" du livre "Cartables et Sacs à Dos" de Edwige Foissac, alias Mavada, avec modification des dimensions

Côté fournitures :
Extérieur : coton épais Ikea
Intérieur : coton "all that jazz" de Robert Kaufman (Motif Personnel), popeline gris anthracité d'un drap Ikea, biais FDS brume (Motif Personnel), fermetures éclair O'Tissus (Artigues)

 

Une fois de plus, un vrai régal à coudre, et un résultat à la hauteur de mes espérances !
Et j'ai l'impression que ça a plu à son destinataire !

Je vous montre très vite ce qui accompagnait ce paquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est une bonne idée, j aime bien. Bon réveillon à toi .
Publicité