Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
25 décembre 2013

Calendrier de l'avent, 4e semaine #22-25

 

Voilà le contenu de la dernière semaine du calendrier de l'avent :

 

jour22
le 22, un superbe biais, de très bonne qualité, qui me ferait presque oublier l'horreur d'hier... (presque...)

 

jour23
de jolies cartonnettes, que j'ai offert à une amie dans la box couture que je lui ai confectionné pour ses 1ers pas en couture !

 

jour24
Ces pinces sont magiques, je vous les recommande pour toutes vos cousettes de simili (pour éviter les trous d'épingles) et de jersey (ça bouge moins qu'avec des épingles), c'est une super invention !

jour25-1
Euuuuh.. J'avoue, j'aurais préféré rester sur la bonne impression du 24...
Je sais pas si je suis la seule, mais franchement, je le trouve vraiment pas beau du tout du tout ce scotch...


Voilà, le calendrier est maintenant vide, et c'est sous le sapin qu'on a trouvé nos jolis paquets ce matin !

 

Bilan : de jolies choses dans ce calendrier, mais aussi de grosses déceptions.. Je retiendrai le skai argenté, le frou frou, le 1e étoile, le fil fluo, les breloques et les pinces clover.
Pour l'année prochaine, je ferai sûrement un calendrier swap (échange de cadeaux surprises fait entre copines), comme certaines l'ont fait cette année. Les cadeaux sont ainsi + personnalisés, et pas de fin de stocks refourgués..!

Mais je suis ravie d'avoir participé à cette aventure ! Maintenant, il me reste à utiliser toutes ces fournitures !

 

 

Allez, je file retrouver mes amours, pour jouer et regarder des dessins animés de Noël !  :-))

 

Joyeux Noël à tous !
Profitez bien de cette belle journée magique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité