Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
21 décembre 2013

En attendant le Père Noël...

Depuis le début du mois, à la maison, on ne parle plus que du Père Noël, des cadeaux,... Les histoires du soir, les dessins animés, les jeux, tout tourne autour du thème, une vraie obsession !!!

Alors, pour le goûter de Noël de l'école, il était impensable de ne pas "noëlliser" la tenue de la poulette !


Voilà le tshirt que je me suis éclatée à customiser, d'après une idée trouvée sur pinterest :

tshirt renne1

du tissu beige thermocollé (avec un thermocollant magique de chez Lilo Custo, qui ne nécessite pas de couture !), du flock velours noir et du flex rose, pour la touche girly à souhaits !
L'effet a été à la hauteur de mes espérances, une poulette toute fière avec sa miss renne !
Il parait que c'est la copine des rennes de la brigade du Père Noël... Oui, rien que ça.. ! hihihi

 

 

Et pour remercier la maitresse et l'atsem, voilà les petites attentions que nous leur avons offertes :

cookies1

 

Des kits à cookies, appelés également "sos cookies" ou "cookies jar".
On en trouve beaucoup sur internet, c'est la grande mode depuis l'année dernière. Le principe  tous les ingrédients pour réaliser des cookies sont dans le bocal, il suffit de rajouter un oeuf et du beurre fondu, et hop des cookies à l'improviste !!

Parmi toutes les recettes trouvées sur le net, j'ai choisi de les faire aux smarties et pépites de chocolat, sans flocons d'avoine.
Les étiquettes viennent du site de la Poulette Magique, qui nous propose gentiment de les télécharger gratuitement.

 

cookies2

cookies 4

cookies3

 

J'aime beaucoup le résultat, visuellement, et cela a beaucoup plus aux destinataires !
Reste à savoir si les cookies sont bons, je n'ai pas eu le temps de tester moi même avant !!!


Il existe beaucoup de kit du même genre sur le net, ma copinaute Raphaelle en a testé d'autres pour la nounou d'Olivia, elle nous en parle ici. Je sais pas vous, mais moi j'ai bien l'intention de tester !!
(il existe aussi des "sos muffins".... mmmmm)


A vos bocaux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli sweat, ta petite a du être contente e le porter! et sympa les cadeaux de noël pour instit!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
S
Génial le petit haut est splendide ! Tu sais que tu me fais encore plus trépigner lol ! Et alors l idée des bocaux c'est extra. Bravo et bonnes fêtes à toi et tes proches.
D
littéralement fan de ta version méga girly !!!!<br /> <br /> à mettre même les fêtes de Noël passées !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et Merci ;) !!!!!!
Publicité