Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
20 décembre 2013

Calendrier de l'avent, 2e semaine #8-14

Coucou,

encore une fois, je n'ai pas réussi à venir par ici plus régulièrement.. Je pense que le + sage sera d'arrêter d'essayer, et juste de venir quand je le peux, sans pression inutile... :-)

 

Trève de blabla, voilà ce que j'ai trouvé dans mon calendrier de l'Avent la semaine dernière :

jour 8-1

du croquet élastique "kibrille" !! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'aime beaucoup l'idée !

 

jour9

Un triangle de chambray.. Pas très inspirée, mais je vais justement essayer de dépasser mon a priori pour trouver LA bonne idée !

 

jour10

Du thermocollant, c'est vrai que j'en utilise moins depuis que j'ai ma cameo, mais ça reviendra !

 

jour11

 

un joli cordon, bien qu'un peu sobre.. Déjà quelques pistes pour l'utiliser !

 

photo 1

Ahum ahum..... Oui, moi aussi j'ai sauté de joie........ou pas ! Bref, si je l'oublie pas dans un coin, j'essaierai de le caser quelque part...

 

jour13

De quoi compenser la déception de la veille !!! La photo ne rend pas hommage à ce super skai, de très bonne qualité ! A utiliser très vite !

 

jour14

De jolies breloques, j'ai ma petite idée sur leur destin !!

 

 

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité