Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
24 novembre 2013

Le numéro que vous demandez est toujours attribué.......

Ohlalaaaa......
Plus d'un mois sans message...

Je suis toujours là, pas très active du côté de l'atelier, mais je n'ai pas disparu !!
Entre un boulot trop envahissant très prenant depuis quelques mois temps, et une petite famille 
et le ménage qui me réclame, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour souffler, et coudre, en octobre et novembre...

 

La preuve, moi qui avais réussi à garder un bon rythme depuis 1an, voilà mon unique cousette depuis le 15 octobre.....  :-((

photo 1

 

 

Il me fallait un porte monnaie pour partir en déplacement, et comme je m'en suis rendu compte la veille à 23h à l'avance, j'ai eu le temps de dégainer la machine.

Si j'osais, je vous dirais que oui, c'est un patron maison, et non, je n'ai pas pris de cours, ça me vient comme ça, le talent quoi !!! ^_^
Ouais, enfin je m'emballe, c'est juste un porte monnaie tout ce qu'il y a de plus basique (enfin, doublé quand même !), fait dans mes chutes.

Côté fournitures : tissu d'ameublement ikea et fermeture éclair de récup.
(ben oui, de la couture au rabais discount !)

 

Allez, on arrête les bêtises, il est temps de s'y remettre, ça me maaaaannnque !
(ok j'avoue, je m'y suis remis la semaine dernière, j'ai 2 cousettes à vous montrer. Les articles arrivent dans la semaine !)


Bonne semaine à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité