Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
15 octobre 2013

On se couvre !!

Coucou,

 

toujours aussi peu de temps et d'énergie pour coudre ces derniers temps, mais pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, ni les tissus les besoins.

Avec le froid qui arrive (trop vite, comme chaque année....), il y avait un besoin urgent de tshirts col roulé... Alors, pour du rapide et de l'efficace, j'ai sorti l'artillerie lourde : ma grande copine silhouette cameo !

Un petit tour chez k...bi, rayon 2 achetés +1 offert (efficace j'ai dit ^^), et me voilà partie pour de la custo, pour ma poulette, et également pour ma nièce qui attend encore les cousettes que je lui ai promis :

 

2013-10 Tshirt flex love life

flex blanc et flex fuschia - motif "love life" bidouillé à partir du motif "love you" de la boutique studio

 

2013-10 Tshirt flex paillettes love life

flex blanc et flex à paillettes violet

 

2013-10 Tshirt flex flock na

Flock blanc (aspect et toucher velours) et flex fuschia - motif perso (inspiré de designs du commerce)

 

2013-10 Tshirt flex petite creole

Flex blanc - motif police "The Kids"

 

2013-10 Tshirt flex chevaux

Flex rose pale - Motif police "Dj Horses"

 

 

Je me suis bien amusée, et j'ai fait plaisir aux 2 miss :-)
Encore plein d'idées de custo, ce sont les tshirts qui vont finir par manquer !!!

 

 

J'espère rebrancher très vite ma machine à coudre, elle me manque quand même...

 

 

PS 1 : si vous avez bien suivi, j'avais 2 lots de 3, et vous avez vu seulement 5 tshirts.... Hé hé... Le 6e attend sagement que je dégaine les pochoirs à strass ! Ca va briller :-))

 

PS 2 : quand je parle d'efficacité, cela ne concernait bien sûr pas les photos qui elles, euuuuh, ahum ahum, laissent carrément à désirer.... Mais bon, dans mon souci d'efficacité, je les ai pris vite vite à 8h du mat, à la va-vite, et c'est vrai que cela mériterait d'être un peu moins baclé plus travaillé...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais pourquoi ne viens-je pas plus sur ce blog? Je file m'abonner.
S
J'adore tes customisations ! Et si en plus tu as fait des heureuses c'est le top :)
L
elles seront bien au chaud et unique ;)
S
Ils sont top !!! et moi aussi j'ai fait un tour chez orche....a et j'ai l'intention de customiser les sous pull et leggings achetés ;) de toutes façons quand je vois le prix des sous pulls et des leggings dans cette enseigne je n'en couds pas et je me concentre sur des cousettes plus intéressantes :)<br /> <br /> en tout cas vive la silhouette !!!
Publicité