Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des arcs-en-ciel plein la tête
Publicité
Newsletter
10 octobre 2013

Gâtée pourrie !!!!

Non non, je n'ai pas disparu, je ne suis pas loin !!
Je cherche activement la formule pour allonger les journées, ou me passer de dormir (c'est pas prêt d'arriver !!), en attendant, je couds à pas de tortue, et ma to-do list s'allonge stagne...

 

Et pendant que je galère pour me remettre dans le rythme effréné, la gentille fée Séverine m'a bien gâtée  !

J'ai eu la chance de gagner le concours pour fêter les 4 ans de son magnifique blog SeveSaMuse, et parmi les différents cadeaux proposés, j'ai choisi égoistement l'organisateur de sac (et hop, au passage une ligne de rayée sur ma to-do list !!! hihihi).

 

Regardez la merveille que j'ai reçue :

Ensemble SeveSaMuse

Je lui ai laissé carte blanche pour le choix des couleurs, et elle a su viser juste, avec tout ce que j'aime : du sobre pour l'extérieur, pour pouvoir l'assortir à tout, et des chouettes, des pois, du "qui-pète", bref que du bonheur :-)))
Et elle a même glissé à l'intérieur un joli petit porte monnaie assorti !

 

 

Quelques photos supplémentaires, pour vous faire partager un peu de mon bonheur :

Ensemble SeveSaMuse2

Ensemble SeveSaMuse3

Ensemble SeveSaMuse4

 

Encore mille mercis Séverine, c'est superbe !
Pour en voir un peu plus, c'est ici : http://sevesamuse.canalblog.com Profitez-en pour vous régaler de ses jolies cousettes !  :-)

 

Je file promener mon organisateur !!! hihihi

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super l'organisateur... waouh
S
chanceuse !!!
S
Contente qu'il te plaise, et maintenant plus le droit au bazar dans le sac à main :-p @ bientôt
Publicité